Une bouteille à la mer

Une bouteille à la mer

Cher Univers,
Ce n’est pas dans mes habitudes de t’envoyer une “bouteille à la mer” mais pour une fois, j’ai envie de te faire confiance et de faire confiance en la magie du web.

Je suis un peu tannée de passer par les éternels sites d’offres d’emploi pour trouver le “job de mes rêves”. Entre nous, dans 90% des cas ça ne sera pas trop le rêve car je vais devoir me battre face à une horde de candidats qui auront postulé à la même offre que moi et qui auront pour la plupart des qualités aussi exceptionnelles que les miennes.

Je ne sais pas trop quoi te dire cher Univers, mis à part que je cherche un job dans lequel je pourrais passer un petit bout de temps et dans lequel je pourrais vraiment m’éclater. Dans lequel, je pourrais te faire découvrir tous mes talents cachés et dieu sait que j’en ai ! Sauf celui de la cuisine, ma dernière tentative a failli me coûter mes doigts et 900$ de moins sur ma carte de crédit.

Mon rêve en ce moment est de travailler dans un tiers lieu, construire des objets en tous genres à partir de matériaux récupérer, aider une petite start-up dans l’écologie à devenir grande pour qu’on change nos comportements, trouver des solutions alternatives à notre mode de vie d’aujourd’hui, apporter de la joie et de la bonne humeur dans un espace collectif, faire de la magie dans la communication.

SI je devais me résumer en quelques mots : je suis un couteau suisse ! Je peux m’adapter à n’importe quelle situation et trouver l’outil qui te sera utile.

Cher Univers, si tu as besoin d’une petite magicienne, d’une “jeune” fille qui apportera la joie et la bonne humeur, d’une jeune fille qui dansera toute la journée même sous la pluie appelle moi ! Si ce n’est pas toi, fais passer le message. Je te laisse ci-dessous mon CV comme ça tu auras mon historique et tu pourras constater par toi-même que je sais relever les défis et pas les plus petits !

Cher Univers, je t’aime bien et je crois en toi.
Bisous
PS : si jamais tu ne veux pas me trouver un job, est-ce que tu peux me laisser gagner au loto ? Histoire de payer mes factures ! Merci cher ami 
Un peu de lecture par ici, mon CV : http://bit.ly/ParcoursVD

#kerker #unebouteillealamer #confianceenlunivers #jechercheunjob #unpostpascommelesautres

Partagez

Postes un commentaire