En groupe : les cercles

Puissante libération

Les rencontres individuelles sont un bon outil pour travailler sur une problématique spécifique. Mais les rencontres en groupe sont des moments puissants de libération des mémoires communes.

Une à deux fois par mois, j’organise des cercles de paroles (ouvert à tous) et des cercles de femmes. Un minimum de 5 personnes et un maximum de 15 personnes sont recommandés afin de permettre l’écoute, le partage et la connexion entre chaque Âme qui permettra de faire un beau travail en profondeur.

Tu trouveras ci-dessous le programme des prochains cercles avec leur thématique.

Je t’invite aussi à t’inscrire à ma lettre d’information pour recevoir par courriel le programme du mois.

Virginie Dardenne - Chamanisme - Accompagnement Holistique

Abonne-toi

Si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à t’inscrire à l’infolettre mensuelle ! Tu recevras les dernières actualités en exclusivité, des outils pour ton quotidien et les événements à venir. Tu as juste à me laisser ton prénom et ton courriel. Promis pas de spam avec moi 😉

Virginie Dardenne - Chamanisme - Accompagnement Holistique

Les cercles

La séance dure environ 2h30 et se découpe de la manière suivante :

  • 30 min pour se déposer et laisser notre journée derrière nous.
  • 30 à 45 min de présentation / intervention sur la thématique du cercle. Il est possible que je co-anime les cercles avec des intervenant.e.s extérieurs qui viendront nous partager leur expérience et leur apprentissage.
  • 1h à 1h15 de prises de paroles, d’échange et de libération.
  • 15 min pour fermer le cercle

Chaque cercle est créé dans un espace sécuritaire. Tout ce qui est dit et partagé dans le cercle reste dans le cercle !

Déroulement d’une séance et tarif

Les séances se font à distance ou en présentiel selon les thématiques. Consulte la programmation.

20$ (15€) par cercle et par personne.
Taxes comprises

Selon les thématiques, un support te sera offert afin de mettre en place une pratique quotidienne. Les cercles sont aussi des séances d’apprentissage.

Recommandations

Un accompagnement hoslitique ne remplace en rien un accompagnement avec un professionnel de santé que ce soit physique ou mental. C’est-à-dire par un médecin de famille (pour les problèmes physiques), un.e psychologue ou encore un.e psychiatre, je t’encourage à consulter. Un accompagnement holistique peut être un complément dans une démarche plus globale, mais il ne fait pas de miracles.

vague - séparateur

Les événements

Les prochains cercles