Lancement d’une campagne de socio-financement

Campagne de socio-financement

Je vais te parler d’un projet sur lequel je travaille depuis maintenant un an !

En effet, l’année dernière, comme tu le sais (ou tu vas le découvrir) j’ai fait l’acquisition d’un van que j’ai nommé Bison Blanc. C’est un beau Ford E250 de 2011 qui avait 110 000 km au compteur.

Aménagement du van

Depuis, cet été je me suis lancée dans son aménagement afin qu’il devienne un compagnon de voyage MAIS PAS QUE ! En effet, un après-midi alors que j’étais allongé dans Bison face au Saint Laurent, je me suis dit « pourquoi je n’inviterai pas des gens à bord de mon van? »

J’ai donc imaginé un programme de « voyage thérapie« , ou durant un court séjour des personnes pourraient vivre l’aventure de la « vanlife ».

Lancement d’un nouveau concept

Bien évidemment des séances de coaching préliminaires seront nécessaires afin de faire connaissance, mais aussi définir les objectifs sur lesquelles les personnes veulent travailler.

À l’heure ou on se pose des questions sur notre avenir professionnel, l’avenir de la planète, l’envie de voir le monde ralentir. Une grande majorité des gens sont perdues. En tant que coach / thérapeute, je les aide à se poser les bonnes questions et surtout à mieux se comprendre pour pouvoir prendre des décisions en adéquation avec qu’ils/elles sont et non avec ce que la société attend de nous !

Embarque dans l’aventure

Aujourd’hui, si je t’écris c’est que je viens de lancer une campagne de socio-financement afin de m’aider à mettre en place ce projet fou : du « voyage thérapie ».

Si je fais appel à toi, c’est que tu fais partie de ma belle communauté et que je me permets de te demander un coup de main afin que cette campagne soit une réussite.

Il y a des goodies pour tous les goûts et aussi de belles collaborations avec des artistes ! Des réductions sur mes accompagnements et bien d’autres surprises. J’ai mis tout mon coeur dans ce projet et j’espère qu’il va te plaire autant qu’il me fait vibrer.

En tout cas merci d’avoir pris le temps de me lire et de me soutenir dans cette belle aventure.

↝ Découvre la campagne de socio-financement ↜

Tu as le choix parmi 12 contreparties

De la carte postale, en passant par les stickers, les carnets de voyage, les t-shirts, polo, ou bien encore la location de Bison Blanc et des programmes d’accompagnements : j’ai pensé cette campagne pour que tu rentres dans une belle communauté de chasseur/chasseuse d’Arc-en-Ciel.

Il y en a pour tous les goûts !

↝ Je découvre les contreparties ↜

No Comments

Post A Comment